les 5 meilleures armes à feu pour la police américaine

Un article issu du magasine 'National Interest', par Kyle Mizokami, un écrivain de la défense et de la sécurité nationale basé à San Francisco. Kyle Mizokami a co-fondé le blog de défense et de sécurité Japan Security Watch.

Glock 22

Glock 22Développé à l'origine pour répondre à une exigence de pistolet pour l'armée autrichienne, le Glock 17 est devenu un phénomène mondial, gagnant des fans avec des forces armées, des organisations policières et des amateurs d'armes partout. Le G17 était l'un des premiers «Wonder Nines», des pistolets de neuf millimètres de grande capacité qui transportaient quinze munitions ou plus dans un magasin à double pile. Le Glock 22 est le cousin du 17, modifié pour transporter quinze munitions de calibre .40 et pesant encore un peu plus de trente-deux onces, ce qui le rend confortable à transporter toute la journée. Le pistolet réalise ceci en employant une glissière en métal mais un cadre de polymère, économisant le poids. Le G22 est utilisé par plusieurs organismes d'application de la loi, y compris les US Marshals, la Drug Enforcement Agency et le FBI.

 Sig Sauer P226

SIG P226Une augmentation de la violence armée au cours des années 1990, et une poignée d'incidents dans lesquels les forces de l'ordre armées de revolvers ont été dépassées par des criminels mieux armés, ont conduit à l'adoption généralisée des armes de poing semi-automatiques. L'un de ceux adoptés par la police à travers les États-Unis était le Sig Sauer P226. Le P226 a été développé pour remplacer le M1911A1 dans le service militaire américain, mais tandis que le Beretta Model 92 a remporté le contrat, l'ancienne arme a remporté plusieurs contrats de police de haut niveau, y compris les services de police de New York et San Francisco, Texas Rangers, Michigan State Police et la Ohio State Highway Patrol. Le P226 dispose également d'un mécanisme de désarmement pour abaisser le marteau, et d'une sécurité manuelle.

Remington 870

Remington870Pendant des décennies, l'arme la plus populaire portée par la police était le fusil à pompe. Rangé dans une voiture de patrouille, le fusil permettait à la police de surpasser la puissance de feu d'un ou de plusieurs criminels armés d'armes de poing, ou d'affronter une émeute ou une foule avec une redoutable puissance de feu. Introduit en 1950, le Remington 870 a peut-être soixante-huit ans, mais il est toujours l'un des modèles de fusil de chasse de pointe. Disponible dans un éventail vertigineux de variantes, la version policière la plus populaire est la version anti-émeute, avec un chargeur interne à cinq cartouches et un canon de dix-huit ou vingt pouces. Le 870 bénéficie d'un fort soutien après-vente avec une grande variété d'étouffoirs, de lumières, de lasers et d'autres accessoires pour accorder le fusil de chasse aux besoins précis d'un service de police.

AR-15/M-4 series

AR15Un nombre croissant de services de police arment leurs unités de patrouille avec des fusils à plate-forme AR-15. Conçu par Eugene Stoner au début des années 1960, Colt a vendu une version entièrement automatique du fusil connu sous le nom de M-16 à l'armée de l'air des États-Unis et plus tard à l'armée des États-Unis. Le modèle de base du M-16 persiste à ce jour dans la carabine M-4A1, les fusils M-16A4 et les fusils spécialisés tels que le fusil de précision M110. En même temps, l'utilisation civile de l'AR-15 a bondi avec la temporisation de l'interdiction fédérale des armes d'assaut. L'utilisation généralisée des fusils AR a réduit les coûts, les rendant plus abordables pour les services de police. De nombreux départements utilisent les M-16 déclarés excédentaires par le Pentagone et remis aux forces de l'ordre dans le cadre du «programme 1033». Un AR-15 avec un chargeur de trente munitions fournit une puissance de feu considérable pour un policier en attente de secours arriver, et une arme offensive pour mettre fin aux situations de tireur actif.

Source