Si vous pensez vous lancer dans le rechargement, les outils et kits LEE représentent l'investissement idéal pour découvrir les joies et économies du rechargement des cartouches métalliques.
Presses monostation
Les presses monostation vous permettrons de charger presque n'importe quelle cartouche. Les cartouches sont chargées dans un processus par lots, par exemple, 20 étuis sont désamorcés et dimensionnés, puis la matrice est changée pour placer les balles dans les 20 étuis préparés. Ce processus de changement de matrice est accéléré par le système de matrice à changement rapide Lee Breech Lock. Le rechargement des carabines est mieux réalisé sur les presses à station unique. Pour un débutant, une presse mono station dans un kit est un bon choix.
Presses à tourelle
Les kits de presse à tourelle offrent la simplicité de station unique et presque la vitesse d'une presse progressive. Pas besoin de dévisser les matrices, et sur les modèles actuels, la tourelle avance automatiquement à la station suivante. Quatre tirages du levier et vous avez terminé un tour. Parfait pour la production modérée de munitions pour armes de poing. Lorsqu'il est équipé d'une mesure de poudre Pro Auto-Disk ou Auto-Drum, vous pouvez charger 250 cartouches par heure. Désactivez la fonction d'index automatique et vous pouvez recharger par lots les cartouches de fusil les plus longues. Tournez et échangez la tourelle, enclenchez un nouveau shell holder et vous êtes prêt à charger votre prochain calibre.
Presses progressives
Les presses progressives sont destinées à la production très élevée des cartouches d'arme de poing. Positionner une balle et tirer le levier - toutes les autres opérations sont automatiques. Sélectionnez une presse progressive si vous tirez plus de 500 cartouches par semaine. Avec ce système de presse progressive, le changement de calibre peut être délicat. Ainsi,Si vous chargez des quantités limitées de nombreuses cartouches différentes, une presse à tourelle est votre meilleur choix.